Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reno
Le blog de Reno
Publicité
Archives
Le blog de Reno
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 580
7 mai 2009

Objecteur de conscience

Objector

De temps en temps, je sortirais du placard de vieux dessins comme celui-ci.
A l'époque je me débrouillais avec un scanner, deux crayons et un feutre...
Cette planche était destinée à illustrer le texte "Consciensous objector" pour un manuel scolaire d'Anglais.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai oublié de noter le site http://louis-lecoin.fr/<br /> <br /> P.
P
bonjour, j'ai emprunté ce dessin pour le mettre sur note site consacré à la défense des objecteurs partout dans le monde.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Pierre
R
Nath, Tune l'as pas vu passer dans le programme de seconde de 2008, parce que tu étais débordé par les inscriptions...
N
Dis moi Reno elle est vraiment passée celle là, je l'ai zappée ?
P
c'est terminé, ils sont tous volontaires maintenant, enfin en France<br /> c'est ce genre de dessin que j'apprécie, sans couleur, que des traits...plus révélateur pour marquer le désacord<br /> je pense aux dessins provocateurs de REISER et CABU par exemple
Publicité