Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reno
Le blog de Reno
Publicité
Archives
Le blog de Reno
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 580
7 mai 2009

JEU N°2

Jeu_Napol_on

Félicitations à Tinou de Mascara pour le JEU N°1

La réponse était Géronimo

Plus difficile le jeu n°2 nécessite quelques connaissances en histoire de l'art

De quel tableau ce Napoléon est-il tiré (j'ai besoin du titre, du peintre, de la date et du lieu de conservation)

Le gagnant aura le droit à son dessin personnalisé sur un prochain post

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est surtout que ce matin, je n'ai pas eu le temps d'aller sur internet et c'est pas une question de mi-temps, c'est que j'aime ce que fait Reno, donc j'attends mon cadeau, mes 2 cadeaux.
R
Encore une victoire pour Tinou ! On voit les gens qui travaille à mi-temps !<br /> Tu auras droit à ton post perso<br /> <br /> Pour les prochains jeux je préciserai qu'on a le droit qu'à une seule réponse !
T
Napoléon dans son cabinet de travail pour le titre 1812 pour l'année de Jacques Louis David pour le peintre ca te va ?????????????
R
La première version est bien conservé au musée national du château de Versailles (soyons précis), mais le titre et la date sont faux... Il faut re-mentionner le peintre !<br /> On ne peut pas gagner à tous les coups !
T
La 1ère Version est au château de Versaille, année 1818, titre le législateur c'est ça ??????????,
Publicité