Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reno
Le blog de Reno
Publicité
Archives
Le blog de Reno
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 580
9 mai 2009

Les femmes sont folles : les 20 dernières !

Les_femmes Voici une affiche que j'avais réalisé pour une pièce de théâtre... Je fais une petite entorse à mes engagements de départ : "pas de pubs sur ce blog !" Mais c'est pour la bonne cause et pour vous encourager à réserver vos billets pour les 20 dernières représentations de cette comédie déjantée. http://www.billetreduc.com/
Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est fait... Merci Diglee !
D
meuh bien sûr que tu peux me mettre ne lien! ^-^
T
J'ai eu l'honneur et l'immense avantage d'assister à la première et je n'ai vraiment pas regretté mon voyage depuis l'Aude, une pièce super sympa ou l'on reconnait la jeunesse d'aujourd'hui, très drôle a voir. De plus c'est Reno qui a fait l'affiche alors !!!!!
Publicité