Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reno
Le blog de Reno
Publicité
Archives
Le blog de Reno
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 570
18 septembre 2009

LE JEU : Fan de ...

Fan_de_bis

 

Je donnerais les réponses dans le WE !... Le premier qui atteint la note de 10/10, gagnera le droit de soumettre pour le prochain "fan de ..." ses 5 persos préférés (ciné, séries, BD, litterature, dessin animés, pub et blog) que j'aurais le plaisir de dessiner !

Pour les novices, les réponses ne se mettent pas sur facebook, mais dans les commentaires (juste en dessous)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ch'ui arrivé en retard comme d'hab' !! J'connaissais toutes les réponses en plus. Snifffff !!!!! Tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Bisous à tout le monde.
R
> La réponse est tombé à 17 h<br /> Bien joué quand même
C
1. Mr machin dans "Le blog de Reno"<br /> 2. Reno dans "Le blog de reno" aussi!<br /> 3. Calvin dans la BD "Calvin et Hobbes"<br /> 4. Greg House dans "Dr House"<br /> 5. Cartman dans "South Park"
T
Oui, j'étais un peu à la bourre ce matin, et pour Mr Machin et toi même, je comprenais pas pourquoi tu le demandais, alors que c'était évident et pour le reste désolée, nous n'avons pas les mêmes valeurs !<br /> Mois je suis incollable sur les années 50 à 70, à bon entendeur !<br /> Salut<br /> et Bizzzzzzzzzz
R
Le gagnant du jeu est Jérôme alias "Bonbon"<br /> Pour le prochain jeu, vous aurez le plaisir de découvrir ses 5 idoles (je sens que ça va être du lourd...)<br /> Désolé pour la rapidité mais il est prof de sport ! Il ne travaille pas le vendredi... Pour gagner, il faut se connecter toutes le heures ; )<br /> <br /> <br /> REPONSES de "FAN DE ... Episode 1" :<br /> 1. Monsieur Machin dans "Le blog de Reno"<br /> 2. Reno dans le "blog de Reno"<br /> 3. Calvin dans la BD americaine "CALVIN & HOBBES" de Bill Waterson<br /> 4. Dr House dans la série "DR HOUSE"<br /> 5. Cartman dans le politiquement incorrect "SOUTH PARK"
Publicité