Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reno
Le blog de Reno
Publicité
Archives
Le blog de Reno
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 579
21 septembre 2009

Seul face à la nature (Man vs. Wild*)

Le Petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry :

PetitPrinceLa_d

* Man VS Wild est une émission diffusé sur NT1...

Le principe consiste à lacher le même type dans des endroits hostiles

afin qu'il retrouve par ses propres moyens un endroit habité...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Houla...<br /> T'as abimé mon petit prince. J'aime pas ça du tout...
R
Merci pour la précision... (Je vais réparer cette grossière erreur !<br /> Mais comme le Petit Prince habite sur une petite planète, il se perd un peu dans nos calendriers solaires, lunaires etc. Et ça lui arrive souvent de fêter Noël en juillet, pesah en octobre et l'aïd el-kebir un mois en avance !<br /> ;)
P
Mais quelle idée ! ;-)<br /> <br /> Juste comme ça en passant, dimanche dernier les musulmans célébraient l'aïd-el-fitr et non pas l'aïd-el-kebir. Le sacrifice du mouton aura donc lieu le 28 novembre...
T
Eh bé mon frère, as-tu besoin de parler ? Tu as l'humour sanguine ces derniers temps je trouve. Je sais pas moi, tape sur ta femme un peu !! Ca te calmera. Enfin j'me comprends...
B
Pourquoi tant de violence en ce jour d'appel à la paix dans le monde!!!! Je dis NON!!! I say NO!!! Ich sagt NEIN!!!! ceci n'est pas censé et je ne peux cautionner et approuver un dessin venant d'un cerveau aussi machiavélique et destructeur que le tien!!!! Bien bien bien... voilou voilou... sur ce je kiffe et go on man you're f.....g good
Publicité