Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reno
Le blog de Reno
Publicité
Archives
Le blog de Reno
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 580
1 juin 2011

LA FÉE VERTE EXISTE !

Pour tous ceux qui aiment (boire) l'histoire,

je vous invite à vous procurer le nouveau livre de Jean-Jacques Pitavy : 

Distillation et Distilleries

Haute Saône - Vallée de la Loue - Haut-Doubs - Val de Travers

couv_JJP

Je suis actuellement en pleine (biture) lecture !

C'est riche d'enseignement et loin d'être saoulant !

fée_verte_JJP

Si vous souhaitez l'obtenir (28 euros dans toutes les FNAC du Haut-Doubs)

faites le moi savoir  !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo !!!! j'espère de tout coeur que son livre marchera, car il en vaut le détour !!!<br /> Bises
P
la promo du bouquin de jean jacques !<br /> et le dessin me rappelle quelques souvenirs cuisants...pour ne pas dire cuitants<br /> bises<br /> Pap'
Publicité