Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reno
Le blog de Reno
Publicité
Archives
Le blog de Reno
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 579
22 septembre 2011

Carte d'invitation...

Voici le résultat d'un petit boulot pour la soirée des 30 ans de mon cousin...

Carte_30_lolo-ANIMATION-6s

Voici le recto et le verso de la feuille A4 à plier !

Carte_30_lolo-recto-et-verso-ANIMATION-6s-bis

Désolé pour la qualité du rendu sur ce blog...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce petit Laurent !<br /> jouerait-il au pocker ?<br /> belle carte pour ses 30 berges <br /> bises
T
Je l'ai reçu aujourd'hui, et elle est tout simplement SPLENDIDE !!!<br /> Vraiment une très jolie carte, très personnalisée, un très beau travail de dessin et une belle qualité de papier. le format est excellent, je dis BRAVO !!!!<br /> Mon amie Aurélie l'a trouvé géniale aussi.<br /> Me feras-tu la même pour mes 60 ans ? lol !!!!<br /> Bizzzzzz
Publicité