Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reno
Le blog de Reno
Publicité
Archives
Le blog de Reno
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 570
15 février 2013

PACSMAN VS Fantômette !

À l'heure du mariage pour tous, certains décident de se pacser !

Pourquoi ?

Voici un petit conte...

 

Essai_PACSMAN_1

Essai_PACSMAN_2

Essai_PACSMAN_3

Essai_PACSMAN_4

Essai_PACSMAN_5

Essai_PACSMAN_6

Essai_PACSMAN_7

Essai_PACSMAN_8

Essai_PACSMAN_9

Essai_PACSMAN_10

Essai_PACSMAN_11

Essai_PACSMAN_12

Essai_PACSMAN_13

Essai_PACSMAN_14

  Scénario & dessin : Renaud Meillier                        

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli histoire, très bien fait et original comme idée !!! Bon pacs à vous deux !!! Et continuez votre chemin du bonheur !!
L
Alors pour quand la fusion de cette nouvelle banque. J'espère que vous nous ferez des petits lingots.<br /> <br /> Bisous tata
T
Pourrais-tu m'envoyer les photos de cette BD, que je vous en fasse un joli livret ?
T
Moi aussi......
V
... Est top! On attend l'acte 2, j'ai confiance en la ténacité de la future MMe Pacsman...
Publicité