Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reno
Le blog de Reno
Publicité
Archives
Le blog de Reno
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 580
28 mars 2014

Quel visuel vous attire le plus ?

Pour un One-man-show

dressant la galerie de plusieurs personnages atypique,

je dois réaliser l'affiche...

Après plusieurs essais, je manque de recul (le comédien également).

Du coup, petit sondage :

QUEL VISUEL VOUS DONNE LE PLUS ENVIE ?

 

N°1

Affiche_DB-insomniaque-BLEU-1

--------------------------------------------------------------------------------

N°2

 

Affiche_David-Buniak-UHF-4

--------------------------------------------------------------------------------

N°3

Affiche_David-Buniak-UHF-3

--------------------------------------------------------------------------------

N°4

Affiche_David-Buniak-Insomniak-rouge

--------------------------------------------------------------------------------

N°5

Affiche_David-Buniak-Insomniak-violet

 

Merci...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La 3
T
Pour Pascal la 2 mais il préfère Canal + surtout ce soir à 17H.<br /> <br /> Tata 1 et 2<br /> <br /> Biz
L
J aime beaucoup le 4.
J
Mon choix se tourne directement vers le 1er : <br /> <br /> - pour la pose du personnage plus commique sans être potache. Elle fait jouée, pas statique. <br /> <br /> - les personnages en fond hantent le personnage principal sans être trop présents. <br /> <br /> - le bleu correspond bien à la situation nocturne. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les autres, la pose beau gosse qui va nous faire rire m'insupporte... Un peu trop prétentieux pour un inconnu ... le fusil et le nounours sont sans intérêt. Sans parler du fond cartoon .... <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ça vous aidera !
T
Oh !!! moi j'adore la 4 pleine de Peps, qui va ressortir au milieu de la plupart des affiches qui sont souvent ternes dans les tons bleus, gris, noirs...<br /> <br /> En tout cas cette affiche on ne peu pas la louper, et le côté cartoon, promet de ne pas s'ennuyer non ?
Publicité