Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reno
Le blog de Reno
Publicité
Archives
Le blog de Reno
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 579
2 mai 2016

Reprise (Suite et fin)

Mon excuse tient en un mot :

PATERNITÉ !

(Hannah est arrivée il y a bientôt 14 mois...)

RENO-et-Hannah

Du coup, dessiner sans au moins une main de libre étant impossible,

j'ai décidé de la vendre et de me remettre sur ma planche !

eBay ? LeBonCoin ? j'attends vos conseils...

 

Vous retrouverez ces derniers petits dessins sur ma nouvelle bannière en cours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu peux toujours commencer une bande dessiner, sur la vie de cette petite.<br /> <br /> Car l'inspiration sera devant toi, et le coup de crayon est là.<br /> <br /> Tu as déjà un Fan en la personne de Victor et c'est la nouvelle génération.<br /> <br /> Penses y. Bisous au modèle
J
Ou peut être la spa? Faut se renseigner...
T
Je veux bien l'acheter moi ;-) A quel prix tu la fais ? Car pour Charlie c'était gratuit ;-) Et puis une fille ça me changera de mes 2 fils ;-) J'adore le dessin au moins on peut la voir ;-) Gros bisous
Publicité