Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reno
Le blog de Reno
Publicité
Archives
Le blog de Reno
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 581
8 juin 2009

60 % de borgnes ... ?

Abstention

Je ne crois pas que la majorité des abstentionnistes ont eus une démarche politique (quelques éclaircies et Federer ont leur part de responsabilité ), mais je pense qu'elle est aussi un moyen de contestation plus visible que le vote blanc...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
... ce que j'ai voté dimanche... tu serais (presque) fier de moi...<br /> Bon ok les européennes c'est pas ce qu'il y a de plus transcendant, mais quand même! J'espère que tu voteras quand même en 2012 :)
K
Dis donc, tu la veux celle-là ?<br /> On répond pas à ses parents !!<br /> <br /> Sinon j'aimerais que tu m'aides pour savoir pour qui voter: la poire à lavement ou le sandwich au caca ? (cf southpark, saison 8, épisode 8)<br /> <br /> (Et ton premier dessin m'a fait exploser de rire...)
P
La corrélation entre ces deux domaines "ignorance et individualisme' est utilisée avec finesse par les penseurs qui nous gouvernent<br /> pap'
R
Ah zut !<br /> J'avais oublié les p'tits chinois et le facisme...<br /> La prochaine fois j'irai voter avec un T shirt "free Tibet" et un badge anti-fasciste, promis...<br /> La tranquilité des gouvernants ne se situe pas dans l'individualisme... <br /> Au contraire il est plutôt généré par l'ignorance des masses...
P
un vote peut-être une sanction uniquement, s'abstenir laisse le tapis rouge au pouvoir en place...<br /> Même avec 7 % des électeur, le régime actuel va continuer et les non votants se révolter contre le système!!!<br /> Je pense que les Chinois, le Coréens, les tibétains aimeraient tellement votés...<br /> Mais le pouvoir de droite (et/ou de gauche) apprécie et perpétue l'individualisme qui génère leur tranquillité<br /> Pap'
Publicité