Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reno
Le blog de Reno
Publicité
Archives
Le blog de Reno
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 581
4 novembre 2009

Alsace secrets !

Suite a mon périple à l'étranger de ce week-end,

j'ai découvert des moeurs quelques peu différentes des nôtres !

En Alsace, pour calmer les crises des nouveaux-nés, on leur met sous le nez

des produits locaux...

On peut fair humer un verre de Gewurtzraminer, une saucisse de Strasbourg

ou une pinte de Cynar-bière

Mais ce qui marche le mieux pour calmer les angoisses de nos têtes blondes,

c'est le MUNSTER bien fait !

B_b_Munster

Cette planche est inspirée de faits réels...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faisant partie de la ligue ( Défense pour les Bébés) je trouve inadmissible que vous ayez laisse faire de tels comportements.<br /> une mamie
B
Déja traumatisé à 4 mois!!! dur dur d'être un bébé...
M
Je me présente Mickael CONAN <br /> <br /> Comme toi Jaime la BD<br /> Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger<br /> Avec des dessinateurs <br /> <br /> Cela m’aide a m’accrocher<br /> Et surtout a avoir des ami(es)<br /> Afin de sensibiliser les gens a l'handicape<br /> L’amitié sa compte énormément <br /> <br /> Vas VOIR mon blog<br /> Afin de comprendre <br /> <br /> Mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/ <br /> <br /> <br /> Email<br /> michael.conan@hotmail.fr
T
En voilà un vrai Alsaco ! bravo bébé, c'est ton arrière grand-père qui doit être fier de toi ?<br /> Encore un qu'il faudra pas inviter, sauf si comme son père il aime le cassoulet, lol .....<br /> Bizzzzzzzzz
C
Mmmm sympathique ! Le munster ou comment faire perdre deux neurones à un bébé en lui collant ça sous le nez !!
Publicité