Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reno
Le blog de Reno
Publicité
Archives
Le blog de Reno
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 580
21 mai 2010

Démago trip !

vengeance_goldenboy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
arrivé à la dernière marche le voleur bandit masqué, lève sa batte de base ball pour en asséner un coup sur l'occiput du financier.<br /> Dans un dernier sursaut le financier hurle : <br /> " non je peux vous faire gagner beaucoup<br /> d'argent !!! " alors le voleur masqué stoppe son geste pour lui demander de quelle manière.<br /> - j'ai un super coup boursier à faire, une action qui va certainement tripler de valeur car la société va être rachetée par un gros groupe américain, l'info sort demain, si vous faites vite vous achetez cet aprés midi vous revendez demain le triple, vous pouvez vous goinfrer !!!" <br /> Pour le voleur bandit masqué c'est l'affaire de sa vie, il s'exécute et vend jusqu'à sa chemise pour acheter des actions de cette société.<br /> Le lendemain l'info du rachat de la société sort et la valeur triple et le voleur bandit masqué s'en met plein les fouilles.<br /> Quleques semaines aprés la C.O.B ( commission des opérations de bourses également appelée le gendarme de la bourse) lance une enquête en raison de mouvements suspects sur cette action les jours précédents l'annonce du rachat de la société.Aprés enquête le voleur bandit masqué se retrouve inculpé puis en prison pour délit d'initié, et le financier de lui dire: " et oui tu sais voleur, c'est un métier !!...."
N
Miam, mais je trouve ça beaucoup plus affreux que les autres idées, quelle que soit la personne qui subit ça !<br /> mais sinon, hahahahaha !
K
J'ai pleins d'idées, certes, mais outre la douleur physique qu'une large majorité du monde aimerait lui faire subir, le côté psychologique m'intéresse davantage. Du coup, il y a une idée que je trouve plutôt sympa, c'est celle de la camionnette qui débarque en bas des marches, à la sauce "24 heures", avec 3 types cagoulés qui lui tombent dessus et le kidnappent, sans un seul mot même pendant le trajet.<br /> Trajet qui ne dure pas longtemps car, juste le temps de faire le tour de la Place de la bourse, et voilà notre charognard emmené de force, les yeux bandés, dans un passage secret qui conduit tout droit à une pièce, d'environ 9m², dont la seule ouverture vers le monde extérieure serait une énorme glace sans teint totalement incassable. "Et c'est tout ?" me direz-vous ? Non, évidement non. Puisque cette pièce, dont absolument personne ne connait l'existence (et d'ailleurs les kidnappeurs se sont suicidés après leur travail...), donne un point de vue imprenable sur la salle des marchés. Ainsi ce vampire (car pour moi ces gens-là n'ont plus rien d'humain) vivra jusqu'à sa mort dans une seule et unique pièce, totalement vide, sans que plus personne ne lui adresse la parole, et sans aucun moyen de communiquer avec l'extérieur. Il passera ses journées à regarder le marché, de l'ouverture jusqu'à la clôture (en tout cas, il le subira, puisque des enceintes intégrées dans les parois lui cracheront l'ambiance de la salle à 80dB).<br /> <br /> Bon, c'est du délire, mais j'aime bien l'idée du trader coincé et coupé du monde, sans la moindre explication dans une toute petite pièce qui l'oblige, pour toujours, à vivre "sa" bourse sans lui.<br /> <br /> Bonne semaine à tous !
N
L'espèce de "C" noir qui se trouve à gauche du socle de la statue est en fait une canne en bois, et elle est tenue par Charlie Chaplin, qui, sortant de derrière la statue, vous coupe la route au voleur, vous tire la révérence et va ensuite assommer le jeune cadre. Puis il s'en va, calme et serein, pendant que vous riez au nez du jeune cadre blond tout en étant fort étonné.<br /> (Ps : je crois que ce fut mon premier commentaire ici)
M
Bonsoir Réno <br /> Arrivé à la dernière marche le financier tombe au moment même ou je lui balance un coup de batte qui n'étant pas arrétée par le crane du "mauvais" va fracasser le socle de la statue ...celleci bascule et s'écrase sur le corps étendu du financier l'envoyant du même coup ad patrés !!! moralité : on meurt par la ou on a péché .... Bises Danielle
Publicité