Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reno
Le blog de Reno
Publicité
Archives
Le blog de Reno
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 580
17 juin 2016

TEASER : Démocratie, un malentendu ?

Bonjour à tous,

Voici un petit teaser pour un post plus long à réaliser que prévu...

Dans le contexte actuel et en me basant sur des recherches étymologiques,

je voulais aborder vulgairement le terme de DÉMOCRATIE

dont le sens a beaucoup changé depuis ses origines.

J'espère le poster en début de semaine prochaine.

Bon week-end !

Teaser-democratie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Boudiou ;-) je vais jouer aux 7 familles ;-) dans la famille révolutionnaire donnez moi :! La tante ? euh non... : Le fils ;-)
T
Je propose d'éditer un flyer "Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne" Olympe de Gouges 1791<br /> <br /> "Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de la Femme et de l'Homme: ces droits sont la liberté, la propriété, la sureté et surtout la résistance à l'oppression."
Publicité