Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Reno
Le blog de Reno
Publicité
Archives
Le blog de Reno
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 583
7 mai 2009

JEU N°1

Jeu_indien

Comme j'aime bien jouer, je proposerai souvent des jeux dans ce blog.
Bien sûr il y aura toujours quelque chose à gagner...
Pour ce premier jeu, le principe est simple : Qui est représenté sur le dessin ?
Comme c'est relativement simple, la première personne à me donner la bonne
réponse dans les commentaires gagnera le droit de m'imposer le thème d'actualité
de son choix pour mon futur dessin !...
A vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec un joli Chihuaa, pfffffff !!!!
R
Non ce n'est pas sarkochise !<br /> C'est bien GERONIMO ...<br /> Tinou remporte le premier jeu<br /> et obtient donc le droit de m'imposer le sujet d'actualité qu'elle souhaite voir illustrer ces prochains jours
P
je suis sur que c'est Sarkochise
T
Il est super ton blog !!! je pense que c'est Géronimo ? Je fais passer à ma bande d'amis<br /> Bisous
Publicité